Heures Musicales de l'Abbaye de Lessay

Lessay. Festival des Heures musicales : à quoi s’attendre en août ?

Lessay. Festival des Heures musicales : à quoi s’attendre en août ?

 

Environnement. La 29e édition du festival des Heures musicales de Lessay se déroule du 19 juillet au 12 août. Découvrez le programme du deuxième mois.

Lessay. Festival des Heures musicales : à quoi s'attendre en août ?
L’ensemble Les Paladins et ses 21 musiciens viendront pour la première fois à l’abbaye de Lessay mardi 9 août. 

L’ensemble Le Poème Harmonique sera le premier concert du mois, mardi 2 août, avec Eva Zaïcik mezzo-soprano, sous la direction de Vincent Dumestre.

Vendredi 5 août, Patricia Petibon, soprano, et l’Ensemble Amarillis s’illustreront dans l’Abbatiale avec Héloïse Gaillard au hautbois et à la direction artistique. Mardi 9 août, du grand Mozart sera proposé par les Paladins. Ce même soir, les organisateurs ont la chance d’accueillir Karine Deshayes, une grande mezzo-soprano. Les Paladins et ses 21 musiciens viennent pour la première fois, tout comme The Sixteen, ensemble anglais pour le dernier concert vendredi 12 août avec un programme baroque et contemporain de chants dédiés à la Vierge, qui n’avait pas pu venir l’année dernière. « Il y en a pour tous les goûts », nous confient les organisateurs.

Pratique. Rendez-vous le mardi et le vendredi chaque été. Tarifs : de 15 à 30 €. De 4 à 16 ans : 5 €. Enfants de moins de 4 ans ne sont pas admis. Réservations sur le siteheuresmusicalesdelessay.com.Tél. 02 14 15 00 19

Voir l’article original

Photo ©Marie-Colette Becker

 

Post navigation