Heures Musicales de l'Abbaye de Lessay

Actualités

Les Heures Musicales accueillent des choristes

Les Heures Musicales accueillent des choristes 

L’ensemble La Tempête, dirigé par Simon-Pierre Bestion, se produira le 31 juillet dans le cadre des Heures Musicales de Lessay. –
Par : Laurène TRILLARD

Programme des Heures Musicales de Lessay : La Tempête, ensemble dirigé par Simon-Pierre Bestion, le 31 juillet à 21h et Pygmalion, choeur dirigé par Raphaël Pichon, le 4 août à 21h.

En cette troisième semaine de la 27e édition des Heures Musicales de Lessay, le festival de musique baroque accueille deux ensemble vocaux dans l’enceinte de l’église abbatiale. Le vendredi 31 juillet à 21h, l’ensemble La Tempête, dirigé par Simon-Pierre Bestion, reviendra pour la quatrième année consécutive : huit choristes vogueront entre musique contemporaine et sacrée, du XVe au XXe siècle. Le mardi 4 août à 21h, 28 chanteurs du choeur Pygmalion, dirigé par Raphaël Pichon, aborderont un répertoire romantique (19e et 20e siècles) avec des pièces pour chœur a cappella.

Masque obligatoire. Réservations sur www.heuresmusicalesdelessay.com/ ou à l’office de tourisme ou sur place le soir. De 15 à 40€, 5€ pour les 4 à 16 ans.

Voir l’article original

Post navigation