Heures Musicales de l'Abbaye de Lessay

Actualités

Lessay. Coordinateur des Heures musicales

Coordinateur des Heures musicales

De gauche à droite : Christophe Jeanson, Roselyne Finel et Charles Brossillon. – Jacques Dudouit

Accompagnée du vice-président Christophe Jeanson, Roselyne Finel, secrétaire générale de l’association Les Heures musicales de l’abbaye de Lessay, a présenté le 21 juin le nouveau coordinateur artistique, Charles Brossillon, 25 ans, l’âge du festival ! Titulaire d’un bac scientifique au Havre, il obtient une licence de chimie à l’université tout en étudiant l’art dramatique au conservatoire du Havre. “A l’issue de ces études, j’ai senti que je préférais faire ma vie professionnelle dans le spectacle vivant. J’ai alors repris un cursus universitaire à Caen, en Arts du Spectacle. Au théâtre de Caen, j’ai découvert la musique classique et l’opéra. Une révélation ! C’est une culture qui m’était étrangère, car pas diffusée au Havre et pas présente dans le cercle familial. Je termine un Master Administration de la musique et du spectacle vivant à l’Université d’Evry, en alternance au Théâtre de Caen comme attaché de production”.
Huit concerts se dérouleront du vendredi 19 juillet au vendredi 16 août à 21 h. Cette année, la totalité des CD sera disponible pendant la durée du festival et les artistes dédicaceront leurs œuvres après les concerts. Des visites guidées permettent de découvrir les jardins de l’abbaye et un espace gourmand offre une restauration légère à partir de 19 h et pendant les entractes.

Réservation sur place à partir de 19h, à l’office de tourisme de Lessay et La Haye-du-Puits, en ligne sur www.heuresmusicalesdelessay.com/reservations/

Voir l’article original

Post navigation