Heures Musicales de l'Abbaye de Lessay

Actualités

Lessay. Faites des Heures musicales

Faites des Heures musicales

Le festival des Heures musicales débute vendredi 19 juillet. – Jacques Dudouit
Par : Davy Delmotte

LESSAY

La 26e édition des Heures Musicales de Lessay aura lieu du 19 juillet au 16 août. 268 musiciens sont attendus tout au long des huit concerts. Des œuvres incontournables seront interprétées le mardi ou le vendredi, à 21 h, par des ensembles internationaux réputés dans le cadre exceptionnel de l’abbaye romane du XIe siècle. Cet événement fait figure d’incontournable dans la Manche parmi les rendez-vous culturels et musicaux de l’été.

L’ouverture de la saison se fera avec l’ensemble Les Arts Florissants sous la direction de Paul Agnew. C’est un retour pour eux après leur venue en 2017. “L’ensemble est de renommée internationale et ils sont très recherchés, c’est leur seule présence en Normandie en 2019”, se félicite Charles Brossillon. Ces habitués du lieu plébiscités par le public sont l’un des symboles qui unit le festival a ses artistes.

Pratique. La billetterie des Heures musicales de l’abbaye de Lessay est ouverte. Réservations sur heuresmusicalesdelessay.com ou aux offices de tourisme de Lessay et La Haye-du-Puits. Tél. 02 33 45 14 34. Tarif : de 15 à 42 €. Réduit : de 15 à 33 €.

Voir l’article original

Post navigation