Heures Musicales de l'Abbaye de Lessay

Actualités

Lessay. Festival des Heures musicales : et si l’événement était maintenu ?

Festival des Heures musicales : et si l'événement était maintenu ?

Neuf concerts sont programmés du 17 juillet au 14 août pour la 27e édition des Heures Musicales de l’abbaye. L’équipe organisatrice annoncera prochainement l’ouverture ou non de l’évènement. – Jacques Dudouit

En fonction de l’évolution du coronavirus, les membres de l’association organisatrice du festival des Heures musicales de l’abbaye de Lessay ont choisi de reporter à “fin mai ou début juin” leur décision de l’ouverture ou non de l’événement

Le festival des Heures musicales  doit avoir lieu du vendredi 17 juillet au vendredi 14 août. Les organisateurs ont annoncé le report de leur décision de maintenir ou non l’événement.

Après la réunion du bureau de l’association organisatrice du festival des Heures musicales de l’abbaye de Lessay, vendredi 1er mai, et en fonction de l’évolution du virus Covid-19, les membres ont choisi de reporter à “fin mai ou début juin” leur décision de l’ouverture ou non de l’événement.

Le premier concert était prévu le vendredi 17 juillet avec “Les Talents Lyriques” de Christophe Rousset. Huit autres temps forts sont programmés jusqu’au vendredi 14 août, parmi lesquels figurent “Les Arts florissants” dirigés par Paul Agnew avec des œuvres de Purcell, l’ensemble Poème Harmonique de Vincent Dumestre qui exécutera le célébrissime Miserere d’Antonio Allegri revisité peu après par le chœur The Sixteen.

Contact : 02 33 45 14 34, site internet www.heuresmusicalesdelessay.com/

Voir l’article original

Post navigation