Heures Musicales de l'Abbaye de Lessay

Lessay. Festival des Heures musicales : quel programme pour juillet ?

Lessay. Festival des Heures musicales : quel programme pour juillet ?

Environnement. La 29e édition du festival des Heures musicales de Lessay se déroule du 19 juillet au 12 août. Découvrez le programme du premier mois.

Lessay. Festival des Heures musicales : quel programme pour juillet ?
L’Orchestre régional de Normandie avec l’Ensemble vocal de Caelis et Léo Warynski, se produira vendredi 22 juillet. – DR

De grands ensembles nationaux et internationaux de musique classique se succéderont dans l’abbatiale millénaire de Lessay durant l’été, à l’occasion du festival des Heures musicales de l’abbaye de Lessay. Les concerts débuteront à chaque fois à 21 h.

Quatre concerts à découvrir en juillet

La 29e édition s’ouvre mardi 19 juillet avec le concert de l’ensemble La Tempête dirigé par Simon-Pierre Bestion. 40 musiciens et chanteurs, accompagnés de quatre solistes, seront sur scène. L’Orchestre régional de Normandie avec l’Ensemble vocal de Caelis et Léo Warynski, se produira vendredi 22 juillet. Secession Orchestra avec Clément Mao-Takacs est programmé le mardi 26 juillet, et Benjamin Alard, organiste et claveciniste, le vendredi 29 juillet.

Pratique. Rendez-vous le mardi et le vendredi chaque été. Tarifs : de 15 à 30 €. De 4 à 16 ans : 5 €. Enfants de moins de 4 ans ne sont pas admis. Réservations sur le siteheuresmusicalesdelessay.com.Tél. 02 14 15 00 19

Voir l’article original

Post navigation