Heures Musicales de l'Abbaye de Lessay

Actualités

Lessay. Le festival des Heures musicales débute

Sortie. Le festival des Heures musicales de Lessay reprend le mardi 20 juillet avec le choeur et orchestre Les Arts Florissants.

Lessay. Le festival des Heures musicales débute
Paul Agnew dirige le choeur et orchestre Les Arts florissants, qui se produira lors du Festival des Heures musicales de Lessay.

Le festival des Heures musicales de Lessay débutera mardi 20 juillet, avec le chœur et orchestre Les Arts Florissants, dirigé par Paul Agnew (photo). Cet ensemble vocal de 21 chanteurs et d’instrumentistes voués à la musique baroque, est l’une des formations les plus réputées dans le monde. Les musiciens reprendront des textes et musiques de Henry Purcell, compositeur de musique d’église. “Notre programme conduira le public à travers les merveilles de splendeur de la musique d’église de Purcell, de la ferveur de ‘Rejoice in the Lord always’ aux voluptueuses sonorités de ce merveilleux anthem, ‘My heart is inditing'”, confie Paul Agnew.

Pratique. Lessay. Rendez-vous à l’abbatiale. Mardi 20 juillet à 21 h. Tarifs : de 15 à 40 € pour les adultes, 5 € pour les enfants de 4 à 16 ans.

Post navigation