Heures Musicales de l'Abbaye de Lessay

Lessay. Les Prim’Heures musicales

Lessay. Les Prim’Heures musicales

Musique. Ouvertes à tous, les Prim’Heures musicales de Lessay, nouveau temps fort pour les mélomanes, se dérouleront samedi 11 juin 2022 à l’abbatiale

Lessay. Les Prim'Heures musicales
L’Orchestre régional de Normandie sera présent aux Prim’Heures musicales ainsi que la marraine de l’événement, Marie-Andrée Bouchard-Lesieur, jeune mezzo-soprano native de Carentan.

A l’occasion des Prim’Heures musicales samedi 11 juin, venez découvrir des concerts commentés et des instruments avec des musiciens : orgue, harpe, clavecin, instruments à cordes et instruments à vent. Vous pourrez aussi participer à des ateliers de chant, goûter à l’espace gourmand et rejoindre des visites guidées du jardin, du vivier des moines et de l’abbatiale.

L’Orchestre régional de Normandie et la marraine de l’événement, Marie-Andrée Bouchard-Lesieur, jeune mezzo-soprano originaire de Carentan et nommée aux Victoires de la musique classique 2022, seront présents.

Pratique. Lessay. Abbaye. Samedi 11 juin de 14 h à 21 h. Gratuit et sans réservation. Renseignements : heuresmusicalesdelessay.com

Voir l’article original 

Post navigation