Heures Musicales de l'Abbaye de Lessay

Actualités

Lessay. Réservez dès maintenant vos places pour les Heures Musicales de l’abbaye

Réservez dès maintenant vos places pour les Heures Musicales de l'abbaye

La 27e édition des Heures Musicales de l’abbaye de Lessay se déroulera en respectant un protocole sanitaire imposé. – Jacques Dudouit

En raison du coronavirus, la jauge autorisée pour les Heures Musicales est de 270 places, soit la moitié de la capacité de l’abbatiale de Lessay.

La 27ème édition des Heures Musicales de l’abbaye de Lessay programme neuf concerts du vendredi 17 juillet au vendredi 14 août. Sans entracte, ni vente de CD, ni espace gourmand, elle s’accompagne d’un protocole sanitaire imposé par le gouvernement.

La jauge est réduite à 270 places afin qu’un mètre sépare chaque spectateur, les flux sont divisés, les effectifs artistiques sont en adéquation avec la superficie de la scène pour permettre une distance suffisante entre chacun et enfin gel hydroalcoolique et masques vont faire leur apparition dans l’abbatiale romane.

Liste des concerts programmés cet été.
En juillet : vendredi 17, Les Talents Lyriques ; mardi 21, Les Arts Florissants ; vendredi 24, David Grimal ; mardi 28, Le Poème Harmonique ; vendredi 31, La Tempête.

En août : mardi 4, Pygmalion ; vendredi 7, Sonia Wieder-Atherton ; mardi 11, Correspondances ; vendredi 14, Dunedin Consort.

Réservations au 02 14 15 00 19.

Voir l’article original

Post navigation