Heures Musicales de l'Abbaye de Lessay

Natasha Schnur

La soprano allemande Natasha Schnur a étudié à l’Université de Musique Karlsruhe auprès de Donald Litaker et à la Yale University auprès de James Taylor.

Au cours de ses études elle participe avec succès à plusieurs projets de l’université, comme par exemple à la représentation de la Trauerode BWV 198 et du Magnificat BWV 243 de J. S. Bach et du Ein Deutsches Requiem de J. Brahms, sous la direction des chefs d’orchestre Masaaki Suzuki, David Hill et Nicholas McGegan. Avec le pianiste Markus Hadulla, elle donne des concerts dans le cadre de la série littéraire et musicale « wort+ton ».

En 2017 elle a fait ses débuts au Lincoln Center de New York en participant à la création mondiale de This Love Between Us de Reena Esmail. Elle chante régulièrement avec le Vocalensemble Rastatt et le RIAS Kammerchor. Natasha Schnur est une des six lauréats de la 8e édition du Jardin des Voix, l’académie pour jeunes chanteurs des Arts Florissants dirigé par William Christie et Paul Agnew. Avec eux, elle participe en 2017 au programme An English Garden créé au festival Dans les Jardins de William Christie puis donné en tournée internationale à la Philharmonie de Paris, au Barbican Centre de Londres ou encore à l’Auditorio Nacional de Musica de Madrid.
La saison dernière, elle chante également les Motets de Bach sous la direction de Paul Agnew.


Site internet de l'artiste : https://natasha-schnur.com/



En concert cette année aux Heures Musicales de l'Abbaye de Lessay :